Frank Reeves, cofondateur et PDG de la société de technologie hôtelière Avvio, explique comment l’utilisation de l’intelligence artificielle dans la technologie va révolutionner le secteur.
Depuis son lancement en 2002, Avvio s’est développée d’année en année en développant et en investissant continuellement dans des technologies de pointe, y compris plus récemment l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) pour créer la prochaine génération de moteur de réservation. Cette technologie permet des réservations plus directes pour les hôtels, tout en réduisant la dépendance aux canaux des agences de voyage. Nous avons constaté que cette concentration inébranlable sur l’optimisation de la conversion, a permis à Avvio d’être au sommet de son domaine ; de révolutionner et d’innover le marché.
Le premier moteur de recherche de réservation alimenté par l’IA
Le mois dernier, nous avons lancé le premier moteur de réservation au monde alimenté par l’IA, Allora, qui a établi Avvio comme les innovateurs de la technologie de réservation directe. Construit sur 18 mois, Allora utilise des modèles d’apprentissage pour analyser de grands volumes de données et identifier les variations qui donneront la meilleure configuration de moteur de réservation. En outre, il se concentre sur la personnalisation qui est un facteur critique pour les hôtels, leurs clients et l’industrie hôtelière dans son ensemble ; et quelque chose que la technologie, jusqu’à présent, n’a pas été en mesure d’offrir.
Les rapports de tendances aussi commencent maintenant à identifier que l’IA et la technologie numérique peuvent aider les consommateurs lorsqu’il s’agit d’intuition de destination intelligente, et ainsi remodeler la façon dont nous recherchons, réservons et vivons le voyage – une opportunité qu’Avvio a maximisé à travers des outils tels que le PPC, le remarketing et le SEO.
Comme les hôtels sont assis sur de grandes tranches d’informations qu’ils n’ont généralement pas la main d’œuvre pour croquer, les opportunités mises en œuvre par l’IA et le Machine Learning sont infinies. Avec cette technologie, nous avons maintenant la capacité d’utiliser et d’analyser les données pour créer une expérience pertinente personnalisée pour les clients potentiels des hôtels ; et créer un parcours sur-mesure qui permettra aux gens de ressentir une connexion plus forte avec certains hôtels, et à terme, augmenter l’incitation à réserver.
La personnalisation de l’expérience utilisateur
En personnalisant l’expérience utilisateur, les hôteliers sont en mesure de mieux répondre aux besoins des clients, de cibler les bonnes audiences et donc d’attirer de véritables prospects. Le moteur de recommandation sophistiqué quant à lui, éloigne le parcours de réservation du modèle unique d’aujourd’hui, en le rendant dynamique et adapté aux besoins et aux intérêts de chaque acheteur – ce qui permet aux gens de trouver plus rapidement ce qu’ils recherchent.
Des messages personnalisés peuvent également être élaborés à partir des comportements et des connaissances des clients pour que les hôtels se démarquent et contribuent à transformer les clients ponctuels en clients locaux.