Avvio annonce le premier moteur de réservation alimenté par l’IA au monde

 

Le lancement d’Allora

 

Le fournisseur leader de technologies hôtelières, Avvio, a annoncé le lancement d’Allora, le premier moteur de réservation au monde alimenté par l’intelligence artificielle (IA).

La nouvelle version d’Allora est disponible depuis le 3 octobre. Allora est le premier moteur de réservation au monde à utiliser l’intelligence artificielle pour apprendre de chaque interaction en ligne. Premier de la prochaine génération de moteurs de réservation pour les hôtels et les hébergeurs, il se concentre sur la stimulation des réservations directes et la fidélisation des clients en orchestrant de meilleures interactions en ligne entre les hôtels et les clients.

 

Comment fonctionne Allora ?

 

Allora utilise des modèles d’apprentissage pour analyser de grands volumes de données et identifier les variations qui donneront la meilleure configuration de moteur de réservation. À l’ère des données exponentielles, les hôtels sont assis sur de grandes tranches d’informations qu’ils n’ont généralement pas la main d’œuvre nécessaire pour croquer. Allora le fait pour eux, tout en s’appuyant sur les informations du réseau de partenaires hôteliers d’Avvio. Cela signifie que chaque propriété peut apprendre des propriétés similaires pour améliorer leurs performances beaucoup plus rapidement que si elles devaient se fier uniquement à leurs propres données.

Le cofondateur et PDG d’Avvio, explique : « Les hôtels peuvent bénéficier de l’intelligence du réseau. Avec des données plus importantes, vous dénichez de meilleurs modèles rapidement et un retour d’information rapide conduit à une plus grande innovation. Cela permet à chaque hôtel de s’appuyer sur des informations provenant de l’ensemble de notre réseau et d’améliorer la précision de ses propres données. Cela stimule les réservations directes et offre un service en ligne plus personnalisé qui reflète l’expérience exquise que le personnel des hôtels offre aux clients en interne.

Allora utilise le comportement appris des clients pour créer une conversation unique entre l’hôtel et le client en exploitant l’IA au bon moment, en optimisant et en personnalisant leur parcours. Son moteur de recommandation sophistiqué éloigne le parcours de réservation du modèle unique d’aujourd’hui en le rendant dynamique, pertinent et adapté aux besoins et intérêts de chaque acheteur. Ainsi, les acheteurs trouvent plus rapidement ce qu’ils recherchent et ressentiront probablement un lien émotionnel plus fort avec l’hôtel, ce qui les incitera davantage à réserver directement.

Allora est plus qu’un moteur de réservation, c’est une plateforme de conversation qui essaie véritablement de rendre une expérience plus raffinée et plus appropriée pour chaque visiteur du site Web. Il peut s’agir d’une conversation sur la fidélité, d’une réservation ou d’une vente incitative. Nous ne pouvons pas continuer à fournir à tous les clients la même conversation.

Allora y parviendra en suivant et en analysant les données de centaines de propriétés, en fonction de la géographie, de l’historique des clients, des préférences de réservation, des interactions sur le site, des conversions et plus encore. La plateforme sélectionnera ensuite des options pertinentes basées sur le comportement démontré des clients et optimisera le parcours de réservation pour guider les acheteurs à réserver directement avec un quota de réservation aussi élevée que possible. Allora apprend et évolue à chaque interaction pour fournir les meilleurs résultats possibles.

 

Plus d’infos sur Avvio

 

Avvio est la plateforme de réservation premium et l’agence digitale pour les hôtels et les fournisseurs d’appartements avec services. Fondée en 2002, Avvio innove en permanence et s’est développée d’année en année en développant des technologies de pointe qui permettent aux fournisseurs d’hébergement de générer une croissance exceptionnelle des réservations directes, tout en réduisant leur dépendance aux canaux des agences de voyages en ligne.