Conseils pour les blogueurs de voyage sur Instagram

Si vous êtes l’un des nombreux blogueurs de voyage sur Instagram, alors vous pouvez facilement utiliser votre profil pour créer une influence. Cela est particulièrement vrai si vous voulez construire une marque pour vous-même et devenir un influenceur.

La plupart des gens voudront utiliser Instagram pour partager des photos d’eux-mêmes ou même la variété des lieux capturés. Cependant, les photos postées peuvent ne pas exactement attirer beaucoup de spectateurs, autres que les amis proches avec lesquels ils s’associent.

Si vous avez hâte de gagner de l’argent en ligne, alors Instagram peut vous permettre de former un réseau solide qui peut gagner beaucoup de followers et de bons revenus. Cet article aborde certains de nos meilleurs conseils pour les blogueurs de voyage sur Instagram qui peuvent être utilisés aujourd’hui.

La plupart des passionnés de voyage ou des blogueurs voudront le plus souvent que leurs photos, médias ou autres contenus soient vus par un bon nombre d’utilisateurs en ligne. Cependant, une majorité d’entre eux n’auront que des amis proches qui peuvent voir et aimer leurs photos.

Si vous avez un nombre énorme de followers, il y a une façon dont vous pouvez effectivement obtenir un bon moyen de revenu et donc de bénéficier.

 

Voici quelques-uns de nos conseils pour les blogueurs de voyage sur Instagram, basés sur nos recherches

 

Engagez/interagissez avec d’autres utilisateurs

L’interaction avec les personnes que vous suivez ou celles qui vous suivent est très importante si vous voulez développer votre niche sur Instagram. En effet, ils peuvent facilement voir votre contenu dans leur flux lorsque vous interagissez, ce qui favorise la croissance. Vous pouvez notamment commenter d’autres blogueurs, utilisateurs ou ceux qui vous suivent. Assurez-vous de commenter quelque chose qui a du sens et pas ce qu’un bot (ordinateur) aurait pu écrire (smileys ou « super photo »). Abordez le sujet de la photo/du post réel.

 

Créer des photos de manière professionnelle

Créer ou modifier des photos pour qu’elles aient l’air professionnelles peut ne pas sembler être un gros problème, mais c’est en fait très important puisque les followers voudraient voir de superbes photos ou contenus. Un contenu étonnant aura également tendance à apporter de l’inspiration aux spectateurs.

 

Faire bon usage des hashtags

Les hashtags sont très importants car ils se sont rapidement développés pour devenir des objets sur Instagram qui peuvent permettre à votre contenu d’être vu même par des utilisateurs qui ne vous suivent pas. Il est cependant important de faire une recherche sur des hashtags uniques à utiliser et pas trop populaires. Vous aurez également une limite au nombre de hashtags autorisés.

 

Considérer des légendes qui ont du sens

Lorsque vous publiez du contenu, il peut être assez évident que vous devriez considérer les légendes de votre contenu média. Cela peut inclure des informations importantes d’un lieu ou même d’un objet, de sorte que les téléspectateurs soient ravis.

 

Participez aux concours

Ces derniers font référence à des concours où les blogueurs et autres utilisateurs peuvent être amenés à télécharger des photos cool d’autres utilisateurs ou blogueurs sur leur Instagram, accompagnées d’une légende ou d’un commentaire.

 

Taguez votre contenu auprès de grands comptes

Au lieu de vous mêler aux petits comptes, vous pouvez opter pour taguer des blogueurs qui ont de grands comptes, afin d’obtenir encore plus de followers. Cependant, vous pouvez commencer par les petits, puis passer progressivement aux grands.

 

Identifier les vrais followers

Vous pouvez avoir un nombre assez élevé de followers, où un bon nombre d’entre eux sont des vrais/réels followers. Identifiez-les et interagissez avec eux. Les blogueurs de voyage sur Instagram doivent parler à de vraies personnes qui peuvent visualiser le voyage en même temps que le blogueur.

 

Verdict final

Faire un bon retour ou même construire des portefeuilles sur Instagram n’est généralement pas difficile, tant que vous avez l’idée de ce que vous faites et que vous investissez suffisamment de temps. Vous n’avez pas besoin d’avoir des milliers de followers comme une célébrité, car ils se développeront progressivement. La popularité se développe également avec le temps.

Vous pouvez vous-même essayer d’être l’un des nombreux blogueurs de voyage sur Instagram !